La directrice

ANNIE VILAR DIRECTRICE VOYAGES SCOLAIRES & SEJOURS LINGUISTIQUES THUMBNAIL

Annie Vilar directrice de « Barcelona te quiero ! » est d’origine française.

Elle a fait ses études universitaires de langues à la faculté de Perpignan.

Elle parle anglais et espagnol couramment et elle comprend le catalan.

Elle vit en Espagne depuis 1986 ; d’abord à Madrid, puis à Malaga, enfin à Barcelone.

Elle a été professeur de langues en entreprises tout en dirigeant une école de langues,  « Academia » en espagnol,  pendant de nombreuses années.

En 1999 elle débute les voyages scolaires grâce à une amie, professeur d’espagnol à Paris qui lui fait voir qu’elle a tout pour recevoir des groupes scolaires et qui lui suggère de contacter des agences.

Passionnée par les langues et les voyages, l’expérience s’est avérée très satisfaisante dès le début.

Son dynamisme, son sérieux, sa compétence, son désir de bien faire lui vaut les félicitations de la majorité des groupes qui ne demandent qu’à revenir.

On doit reconnaitre qu’elle tient ses familles dans une main de fer.

Elle connait toutes ses familles, a visité tous les logements et elle a expliqué très soigneusement les exigences des étudiants et professeurs dont la sécurité est une des priorités.

Elle est toujours très près de ses familles, à l’écoute, toujours disponible pour tout le monde mais elle est très exigeante.

Les qualités requises pour travailler avec elle sont: la ponctualité, le sérieux, la disponibilité, la propreté, la gentillesse.

Concernant les activités, son esprit dynamique l’oblige à chercher et à proposer régulièrement des nouveautés, que ce soit des rallyes sur les villes d’accueil pour faire connaitre ces inconnues que l’on juge souvent sans les connaitre, des ateliers de cuisine, ateliers de danse, des soirées musique, de nouveaux parcours dans les rues méconnues de Barcelone et ceci tout en maintenant la qualité des prestations.

Les questionnaires de satisfaction font foi des résultats.http://barcelonatequiero.com/temoignages/

Si vous ajoutez une disponibilité de 24h/24h lorsque les groupes sont dans les familles vous comprendrez que les séjours chez Mme Vilar ne peuvent qu’être une réussite.