Apprendre l’espagnol

ANNIE VILAR DIRECTRICE VOYAGES SCOLAIRES & SEJOURS LINGUISTIQUES THUMBNAIL    L’Espagnol est la langue parlée dans 21 pays…vos enfants ont donc fait le bon choix, en choisissant d’apprendre cette langue.

Les cours d’espagnol ont lieu à Barbera del Vallès  à 21 km de Barcelone, dans une école privée spécialisée dans l’enseignement des langues, « Academia de idiomas » en espagnol depuis plus de vingt cinq ans.

Cinq classes sont à votre disposition.

Les groupes sont de 15 à 16 élèves maximum par classe.

Les cours peuvent durer une heure, une heure et demie, deux heures ou toute la matinée soit quatre heures selon vos besoins.

Les cours peuvent commencer à n’importe quelle heure.

Ils peuvent avoir lieu tous les jours de la semaine même le dimanche.

Dans une ambiance très détendue, très amicale, avec des professeurs natifs, professionnels, diplômés et très expérimentés dans l’enseignement de l’espagnol à des étrangers, les participants vont améliorer leurs notions d’espagnol …ou  commencer de zéro!, tout en s’amusant.

 

Il s’agit d’impliquer les élèves dans des situations réelles qui les incitent à communiquer en faisant des jeux de simulation de la vie réelle par exemple : achat dans des magasins, visite chez le docteur, dépôt de plainte à un commissariat de police, demande de renseignement à un passant…ou en chantant des chansons du moment.

Les programmes sont soit du « sur mesure » selon la demande des professeurs : révision des participes ser ou estar, de la conjugaison par exemple, soit le programme est confectionné selon l’âge des participants et tout ceci dans un contexte réel, quotidien et toujours de manière ludique.

Les participants se rendront compte que cette langue qu’ils apprennent dans des livres est une vraie langue vivante parlée par des millions de personnes dans le monde entier.

Ah ! J’allais oublier, les professeurs ont le droit d’assister aux cours !!!