Qui sommes-nous ?

Crée en 1999  » Barcelona te quiero «  reçoit chaque année des centaines   d’étudiants venus de tous les coins de France.

L’équipe est formée par une directrice, ancienne directrice d’une école de langues, 300 familles d’accueil rigoureusement sélectionnées et rigoureusement suivies, onze coordinateurs sélectionnés parmi les meilleures familles d’accueil et un superviseur qui contrôle la qualité des prestations offertes aux groupes scolaires.

Nous pouvons recevoir dix autocars par semaine dans 4 villes différentes toutes situées à maximum 25 km de Barcelone : Badia del Vallès, Barbera del Vallès, Sabadell et Sant Quirze del Vallès.

Il n’y a pas de différence de qualité entre chaque destination.

Les normes sont les mêmes pour tous et les résultats sont les mêmes dans toutes les villes soit un 97% d’extrême satisfaction. Voir résultat des questionnaires de satisfaction.Bilans des séjours

Toutes les familles reçoivent les enfants avec la même gentillesse, le même dévouement tout en suivant les normes extrêmement strictes qui leur ont été indiquées le jour de la première visite.

A part le logement en familles d’accueil, Barcelona te quiero propose de nombreuses activités comme les ateliers de cuisine, les ateliers, de danse, les classes d’espagnol, les Castellers, les rallyes sur Barcelone et certaines activités en exclusivité comme par exemple les rallyes sur les villes d’accueil.

Une demande un peu spéciale ? Nous nous efforçons de la satisfaire au plus vite après une étude de faisabilité.

Nous sommes reconnus pour être très disponibles, réactifs, efficaces, expérimentés, sérieux.

Les questionnaires de satisfaction en font foi.

Grâce à notre organisation, au travail des familles et des coordinateurs, les séjours se déroulent dans la plus grande sécurité, première exigence des professeurs !

Annie Vilar

Annie Vilar, directrice de « Barcelona, te quiero ! » est une ancienne pédagogue passionnée par les langues et les voyages.

Après avoir géré une école de langues pendant de nombreuses années, elle se spécialise dans l’organisation de voyages scolaires et de séjours linguistiques.

Depuis 1999, son ambition est de recevoir des étudiants venus de tous les coins de la France et de leur offrir le meilleur accueil.

directrice